Qui aime bien, châtie bien...

Publié le par TerraLusa


1/ Non, entendre à longueur de journée des reniflements, je n arriverai pas à m'y faire. J y peux rien, entendre vos glaires ça me répugne! Un mouchoir, c'est pratique, ça prend pas de place dans la poche...

2/ Ce n'est pas parce que je paye 80€ la consultation que tu as le droit de me faire un bisou sur chaque joue pour me dire au revoir, Docteur!

3/ Si je m'écarte légèrement quand tu t'assois à côté de moi dans le bus/métro/train, ce n'est pas pour que tu colles ta grosse cuisse toute flasque à la mienne (qui elle, ne l'est pas!), non, c'est parce que tu empiettes sur mon espace personnel. (Et arrete de respirer aussi, t'as pas bu que du Perrier à midi...)

4/  Non, le rose fuschia ne s'accorde pas avec le marron-caca-d-oie (qui lui, s'accorde avec rien.) On ne mélange pas non plus les rayures, ni même les rayures avec les carreaux, sacrilège! Vos mamans ne vous apprenent donc rien?!

5/ Non, un collier ne doit pas FORCEMENT s'accorder à la couleur des yeux. Sinon, qui achète donc les colliers roses???

6/ Oui, il est possible de faire un gateau pour 4 personnes sans casser 12 oeufs et passer un kilo de sucre.

7/ Oui, l'huile d'olive est bonne pour la santé. Mais pas à raison d'un litre par repas ;)

8/ Les meilleurs fromages sont français. Voire italiens si t'insistes. Fin de la discussion. Et vous ne savez pas faire les vrais croissants au beurre!

9/ On sert un rouge avec la viande et le fromage, un blanc avec les poissons, un rosé à la limite avec les grillades. C'est simple pourtant!

10/ Les français sont pas doués pour les langues, c'est un fait. Donc inutile de rire si je confonds "carcaças" et "caracas". Soit plutôt honoré que j'essaye de parler la même langue que toi, autochtone! Non mais!

11/ Acheter son pain ne devrait pas prendre plus de deux minutes quand il y a une personne avant soit. Penses-tu vraiment que la boulangère en ai quelque chose à battre que ton mari ait des hémorroïdes???

12/ Oui, il existe des pieds féminins qui chaussent plus que du 37-fillette. J'ai pas arreté ma croissance en primaire moi!

13/ Les après-ski, c'est -comme son nom l'indique- pour après le ski. Et même si y'a pas de station dans le coin, c'est pas pour faire joli à la plage.( c'est moche et en plus tu vas puer des pieds ma jolie)

14/ 16h30, c'est 16h30, 16h35 à la limitte. pas 17h45.

15/ Non, je n'ai pas la monnaie sur 1€. Et n'essaye pas de me rendre la monnaie en pièce de 1cts...

Publié dans ma vie à moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour,<br /> En premier bravo pour votre site, on y trouve de magnifiques photos.<br /> Dommage pour les commentaires,pas trop détaillés, on aimerait comprendre où ont été tirées les photos.<br /> Puis je vous poser une question ? pourquoi le Portugal ?<br /> Avez vous aimé ce pays ?<br /> Parfois on doute ...<br /> <br /> Merci pour vos photos<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J aurais sans doute dû lire ce commentaire en dernier, afin de rester sur une note positive...<br /> <br /> <br /> Le peu de détails est regrettable, c'est un fait que j assume. Le manque de temps en est souvent la cause.De plus, je ne me revendique en aucun cas comme blog à vocation de guide touristique. Le<br /> routard et le Lonely s'en chargent.<br /> <br /> <br /> Pourquoi le Portugal? pour travailler, à l origine. Si j aime ce pays? oui. sans aucuns doutes possibles. Si parfois mes commentaires sont acerbes, il faut les voir au 2nd, voir 4eme degré.<br /> <br /> <br /> <br />
M
un petit dernier : ce n'est pas parce-que tu es un homme que tu as forcement raison ...
Répondre
T
<br /> <br /> celui-là il va en facher plus d'un...<br /> mais il devrait être mis en n°1!!!<br /> <br /> <br />