home sweet home

Publié le par TerraLusa

ça y'est, c'est officiel, je vais devenir une vraie lisboète à partir du 1er janvier!
des kms de recherche pour trouver mon nouveau home sweet home.
Il sera dans un chouette quartier, près de l Assemblée, avec une vue imprenable dessus! Il faudra que je prenne des photos, car ça vaut le coup d'oeil!
A part ça, il fait 40m², est tout neuf (ils installaient la machine à laver hier!), tout meublé et tout équipé.Et surtout... il est isolé!! finis les pyjama Damart et la combinaison de ski pour filer jusqu'à la douche le matin!
bref, ce que je cherchais, dans les prix que je cherchais, où je cherchais - à deux rues près!
comme quoi, avec beaucoup de patience et de visites, on obtient ce que l on veut!
un gros OUF avant Noël.

Voilà les photos de l agence, en attendant les miennes..
http://farm5.static.flickr.com/4010/4197486238_9c62f9408d.jpg
http://farm3.static.flickr.com/2551/4197486272_6436a81647.jpg
http://farm3.static.flickr.com/2509/4197486296_4fd50ab8b7.jpg
http://farm3.static.flickr.com/2696/4197486334_f70fd68a37.jpg
Je vous quitte, je vais enfiler mes moufles et mes lunettes de soleil...la grande classe!

Publié dans ma vie à moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> super ton appartement, et pour avoir une idée, c'est plus cher qu'à Paris, car il s'agit de Lisbonne, la capitale, ouais que je suis douée en géographie.....<br /> joyeux noêl et bonne année<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci! dans l'espoir de pouvoir passer faire un coucou dans les jours qui viennent...<br /> Bonnes fêtes!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour! Désolé d'écrire en portugais, mais en français je peux seulement lire et parler, écrire c’est difficile pour moi.<br /> <br /> Afinal tinhas razão, pelo Google chega-se bem ao teu blog.<br /> <br /> Ficaram bem as fotos do Concerto na Sé de Évora do Regina Coeli de Lisboa?<br /> <br /> Parabéns pelo blog e parabéns pela nova casa numa bela zona típica de Lisboa!<br /> <br /> Au revoir<br /> <br /> <br /> Pedro Faria (tenor do Regina Coeli, falámos nos claustros da Sé de Évora e no jantar da Fundação Eugénio de Almeida).<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Obrigada!<br /> As fotos estão optimas, pode as ver no link seguinte, que ja enviei à Maria João:<br /> http://picasaweb.google.fr/agagne63/ConcertoDeNatalEvora?authkey=Gv1sRgCPG04_GIk6C26wE&feat=email#<br /> <br /> Vou tentar de por as de Evora mesmo antes de voltar para França..<br /> Bem, é tempo de acabar as malas..<br /> até a proxima,<br /> e boas festas!<br /> agnès<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Well done petit Ham's !<br /> ça me semble bien coquet ce nouvel appart. La grande classe ! et c'est où (plus ou moins, étant donné que mon géographie de Lisbonne est assez sommaire!) ?<br /> bisous et bonnes fêtes<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> hummm... entre Santos et le Bairro Alto. en gros! endroit stratégique, 10min à pied de la station de train et 10 du Bairro.. que demande le peuple!!!<br /> bisous, passe de joyeuses fêtes!<br /> <br /> <br />
G
<br /> Bon , c'est plus petit que l'autre mais on aime bien le vert !<br /> <br /> les enfants sont dans la neige (20cm) et s'amusent comme des petits fous !<br /> <br /> biz<br /> <br /> gen<br /> <br /> <br />
Répondre