c'est l'hiver!

Publié le par TerraLusa



eh oui, 21 décembre, c'est l'hiver!
alors pour ceux qui n auraient pas vu un bout de ciel bleu depuis longtemps, je vous fait partager ce que j ai vu ce matin en me levant...
allez, une petite laine et les indispensables lunettes de soleil et c'est parti pour une journée bien remplie!

bon, vous en voulez encore?
allez, petit tour à Lisboa city...où le pere Noel est double et vert..inquiétant...


et puisqu' Angela redemmande un peu de bleu... voilà quelques photos prises en attendant le concert...






Publié dans ma vie à moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il faisait le même temps aujourd'hui aux Estables, la neige en plus et 35°C en moins. Pas de grandes différences entre la Haute-Loire et le Portugal je trouve !
Répondre
T
<br /> Etant arrivée à quelques km des Estables...Non, il ne fait pas le même temps!!!Je crois que j ai jamais eu aussi froid qu en descendant de l avion...<br /> En même temps si j arrive à me motiver j irai bien faire un peu de ski.. t es dans le coin jusqu au 29??<br /> <br /> <br />
J
tu as de la chance de voir le ciel nous je crois qu il va nous tomber sur la tete heureusement que nous ne sommes pas asterix
Répondre
T
<br /> ça va pas me pousser à rentrer ce que tu me dis là...<br /> gros bisous, à très vite<br /> (j ai pas eu ton appel, j'étais au concert pendant ce temps là...j'essaye de te rappeler demain, maintenant il est trop tard..)<br /> <br /> <br />
A
super paysage
Répondre
T
<br /> viens le voir en vrai ;)<br /> <br /> <br />