Chine et VTT dans l'Alfama..

Publié le par TerraLusa

Les fêtes de Lisbonne commencent bientôt...


L'Alfama a déjà pris quelques couleurs supplémentaires et ça commence à sentir la sardine grillée aux coin des rues... le mois de juin s'annonce fort festif!
Alors, en attendant, je suis allée chiner de bon matin à la feira da Ladra (marché aux puces) de Lisbonne, où l'on trouve du neuf, beaucoup d'ancien... mais surtout, de tout!


même les cailloux sont à vendre... qui dit mieux?!



Oui, comme je vous l'ai déjà dit... on trouve vraiment de tout!!!


Puis, sur le chemin du retour, après avoir englouti une bacalhau a Bras salvatrice... on est tombé sur une course assez atypique.je vous laisse regarder...et faire un peu de sport aussi: je nai toujours pas trouvé le moyen de faire pivoter mes vidéos..



Publié dans visitons le Portugal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tu n'as pas pu t'empêcher d'en acheter un de p....<br /> mais non de caillou voyons
Répondre
T
<br /> pas de cailloux, ni de VHS d ailleurs (pas de magnetoscope!)<br /> par contre j ai trouvé des choses bien sympas pour faire des cadeaux.. mais je peux pas encore montrer... :(<br /> <br /> <br />
A
je suis sure que tu en as acheté un de p .........<br /> de caillou, voyons
Répondre