Tag

Publié le par TerraLusa

J'ai été taguée par Mame qui passe souvent par ici et qui a une recette de bolo rei infaillible!!!
Il faut donc que j'énonce 8 vœux pour l'année 2009, et que je passe le relais à 8 blogs en les informant.
Etant donné que je suis pas sûre de trouver 8 blogs, je vais tenter de faire 8 voeux et de taguer L'atelier carton et les Gwadabougnats!

Bon, biensûr, il y a les luttes contre la guerre, la famine, les maladies, le manque d'eau potable.. etc... mais non, je crois que ces 8voeux seront purement personnels. La bonne nouvelle c est que j assume complètement!

Voeu n°1

Arriver à monter cette expo photo. C'est un projet un peu fou et le chemin est encore long jusqu'au vernissage, mais je m y attèle petit à petit...

Voeu n°2
Maîtriser le portugais (je parle de la langue, bien entendu!). Maintenant que je peux donner aussi bien une vassourada qu une cabeçada..., je dois passer à la vitesse supérieure!

Voeu n°3
Partir à Madère en juin. Pour visiter l'île essentiellement en rando. Et faire de belles photos. Et à moindre coût. Pour toute donnation une photo dédicacée sur mon blog. non? Bon, ben ce sera pâtes à l'eau ce soir..!

Voeu n°4
Que les gens ils viennent me voir!
Parce qu'entre les virus qui durent jusqu'au mois de juin, les peurs de l'avion et les "ah non mais si il pleut je viens pas"...ben personne est venu me voir! Allez, j en rajoute une couche pour vous décider:


Voeu n°5:
Trouver LA robe pour le 18 juillet prochain. Je pense déjà à engager un personnal shopper...

Voeu n°6:
Se remettre au sport sérieusement. Le médecin m'avait que je pouvais mangé de la glace pour calmer ma gorge. J'ai compris: Haggen Däas à volonté. Dommage!

Voeu n°7:
Que le 6 juin, une équipe vêtue de jaune et bleu soulève une planche de bois.

Voeu n°8:
Que 7 précédents se réalisent!






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Voeu n°2 : sourire... alors on en maîtrise troujours pas le Portugais?<br /> Voeu n°4 : Je viendrais bien mais je suis un peu coincée en ce moment, c'est vraiment pas de ma faute parce que moi je m'en fous s'il fait pas beau, au contraire!!!<br /> Pour le voeu n°6 : attends moi, on se motivera ensemble... (pour le sport, parce que pour la glace, pas besoin de motivation!) <br /> Voeu n°5 : je peux toujours t'envoyer la robe antillaise de l'an passé, hum...<br /> Voeu n°7 : faut pas trop en demander quand même!!!
Répondre
A
pas bête toi, le dernier voeux pour que les autres se réalisent, <br /> moi veux bien venir te voir mais peux pas, malheureusement, j'ai plus droit au chomedu, donc plus rien, <br /> sauf si t'as du taf pour moi je viens un peu si tu veux
Répondre
M
merci d'avoir joué le jeu , et d'avoir apprécié ma recette . bonne chance pour ton expo photo .Madère j'y suis allée faire de la rando c'est magnifique mais il ne faut pas avoir le vertige .
Répondre