Alpedrinha...

Publié le par TerraLusa

Petit week end fort sympathique à Alpedrinha...De quoi patienter paisiblement en attendant l'opération...
comme d habitude, en photos... ;)

Samedi, 9h30 départ de Lisbonne. On nous annonçait un traffic compliqué...(!)






















bon, fini de vous mentir, Alpedrinha c'est pas que buccolique un jour de fête... la preuve, par 37°C, la seule chose à faire c'est....de se reposer avant la longue nuit!


abandonné après le petit défilé..






Excellent concert, en tongs, toujours...


dimanche, jour de repos... je teste le chevreau (excellent en passant).. puis le gateau chocolat-cerises... un délice.
Dire que j'écris ces lignes alors que j'ai commencé mon jeûn... c est un supplice!!!










Publié dans visitons le Portugal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'aime beaucoup les photos 3 et 10 de ton dernier périple, je te donnerai l'adresse d'un site de nos étudiants partis à l'étranger, il me semble que les photos qu'ils prennent sont pas mal non plus enfin certaines. Puisque tu t'intéresses à la photo....
Répondre
L
sympas les photos, dis donc tu n'aurais pas un peu maigri? comment tu fais parceque jai encore des petits kilos en réserve...
Répondre
T
<br /> ah ah maintenant c est à moi qu on vient demander des conseils minceurs?!? mdr<br /> bon, mais non, j ai pas maigri, enfin, pas plus que ça!<br /> et pour les conseils diététiques...vu mon régime alimentaire ces derniers temps je crois qu il vaut faire l inverse de moi qu essayer de suivre...<br /> <br /> <br />
A
eh bien bon angle car j'ai eu l'impression que tu avais beaucoup maigri, trop même ...lol
Répondre
T
<br /> non, ne t inquietes pas, si j ai maigri (un tout petit peu!)  c est pour faire des réserves de fromage dans un mois!!! :p<br /> <br /> <br />
A
c'est toi qui fait bronzette, si oui, tu veux pas que je te donne de mes kilos??? j'en ai de trop
Répondre
T
<br /> eh oui c est bien moi qui fait bronzette!<br /> mais je crois que je dois beaucoup à l angle de vue auquel la photo a été prise...<br /> <br /> <br />
G
Est-ce que le chevreau est très courant au Portugal ? Si tu pouvais me faire une petite étude de marché sur les débouchés possibles au Portugal pour les chevreaux ça m'intéresserait beaucoup...entre deux ballades et opérations bien sûr !<br /> (S'il y a des recettes typiques également)<br /> <br /> Sinon tes photos sont toujours aussi belles (bon pas toutes, il ne faut rien exagérer tout de même, en plus c'est pas dans la tradition familiale les compliments !)
Répondre
T
<br /> je n ai aucune idée pour les chevreaux...alors ton étude de marché... :)<br /> bon, si je trouve des infos je ferai suivre...<br /> en attendant je retourne panser mon nez...<br /> bisous<br /> <br /> <br />