Lost in translation

Publié le par TerraLusa

Après la découverte fracassante que Coca Cola était féminin ici...
voilà LA découverte linguistico-culturelle de la semaine..

le 1 français et son collègue portugais:

 

passons au 2:



et puisque jamais deux sans 3:



ça ne change pas la vie de savoir ça...cela dit maintenant j'éviterai de dire "super" à ma boulangère quand je lui commande un pastel de nata...!






Publié dans les z'insolites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
on dirait du chinois !! (en tout cas pour le 1 c'est pareil, je ne me rappelle plus des autres) Si je trouve des photos je te les envoie
Répondre
T
<br /> je propose que la prochaine fois, tu me parles en chinois et moi en portugais!<br /> <br /> <br />
L
Jeu de mains...<br /> Vous prendrez bien un verre avant?
Répondre
T
<br /> Tu bluffes Martoni!<br /> <br /> <br />
L
Fais gâfe Angela. Il y a des portugais sur le blog… Mais tu as raison: on n’est pas comme les romains mais on est fous quand même.<br /> <br /> Agnès : Un peu d’ordre sur ce blog, stp ;)
Répondre
T
<br /> oh la la c'est vendredi et ça devient un sacré b..... par ici!<br /> <br /> Je vais finir par lancer un sondage si je dois changer ma façon de compter ou m'adapter à ces étranges signes ;)<br /> <br /> <br />
A
ils sont fous ces portuguais...LOL
Répondre
T
<br /> et dire que ça va bientôt faire 4 mois que je me plante!<br /> <br /> <br />